Bûûmplant Gordel 2022
Grâce au festival Gordel, on va planter des bûûmen comme des dingues !
Les Bûûmplanters misent à fond sur la verdurisation de la Groene Rand. Notre environnement n’en sera que plus agréable, nous serons mieux armés contre les effets du changement climatique et nous enrichirons la biodiversité.
Plus il y aura de Bûûmplanters, plus il y aura de bûûmen
Ce projet ne peut voir le jour que grâce à une chouette bande de bénévoles. Sans eux, y’a pas d’avance. Vous venez nous donner un coup de main ? Tout le monde est bienvenu !
Vous vivez dans la périphérie bruxelloise et vous connaissez un endroit chez vous, au travail ou à l’école où l’on pourrait planter quelques bûûmen ? Dites-le nous!
De Gordel plante un arbre pour chaque participant. Au cours des deux derniers hivers (‘20-’21 et ‘21-’22), avec l'aide de centaines de bénévoles, nous avons planté plus de 23 000 arbres aux quatre coins de la ceinture verte. Cet hiver, nous poursuivrons nos efforts ! Nous sommes à la recherche de nouveaux lieux de plantation et d'aides. Allez-vous nous aider ?
Déjà 23.619 BûûMEN PLANTÉS !
De bûûmrockers van Chez Freddy hebben speciaal voor deze campagne een nummer geschreven dat perfect aansluit bij onze visie: “schup in de grond en buzze geive!”